migration win 7 version US en version fr

Le
remjes
Bonjour,

j'ai installé sur un poste un win 7 professional RTM version us. J'ai
en ma possession un DVD avec la même version en fr, quel est la façon
la plus simple de remplacer la version us installée par la version fr ?

La clé de la version us est-elle compatible avec la version fr ?

merci
Rémy
Questions / Réponses high-tech
Fabrice [MVP]
Le #20070881
"remjes" news:%
[...]

Les clés sont effectivement compatible.
Allez voir sur Windows Update, pour télécharger le pack MUI Français, c'est
le moyen le plus simple.

Autrement, pour faire plus propre, le mieux et d'installer directement la
version FR, qui est proposé par MS gratuitement aux entreprise pour 90 jours
d'utilisation.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Fabrice [MVP] a écrit :
[...]

Merci pour cette réponse, mais dans Windows Update, je n'ai pas ce
fameux pack. Peut-on le récupérer sur une URL particulière ?

Cdt
Paulchen
Le #20071511
"Fabrice [MVP]" a écrit :

Les clés sont effectivement compatible.

j'aurais dit "compatibleS"

Allez voir sur Windows Update, pour télécharger le pack MUI Français,
c'est le moyen le plus simple.

Je me trompe peut-être, mais je croyais que MUI
était réservé aux seules versions Enterprise et Ultimate.
Ici, ça concerne Business.
--
Paulchen
remjes
Dans son message précédent, Paulchen a écrit :
"Fabrice [MVP]" a écrit :

[...]

donc la solution serai une réinstallation complète ?
Si oui, devrais-je réinstaller tous les logiciels ?
Paulchen
Le #20072081
"remjes"

Je me trompe peut-être, mais je croyais que MUI
était réservé aux seules versions Enterprise et Ultimate.
Ici, ça concerne Business.

donc la solution serait une réinstallation complète ?
Si oui, devrais-je réinstaller tous les logiciels ?

Je le crains, si je ne me suis pas trompé.
--
Paulchen
remjes
[...]

Dans ma recherche, j'ai trouvé ça, quelqu'un l'a-t-il testé :
http://blogs.codes-sources.com/fredhamel/archive/2009/08/23/windows-7-language-pack-pour-les-ditions-home-et-pro.aspx
Hello remjes !

Dans ma recherche, j'ai trouvé ça, quelqu'un l'a-t-il testé :
http://blogs.codes-sources.com/fredhamel/archive/2009/08/23/windows-7-language-pack-pour-les-ditions-home-et-pro.aspx

Cela fonctionne

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net

Dans ma recherche, j'ai trouvé ça, quelqu'un l'a-t-il testé :
http://blogs.codes-sources.com/fredhamel/archive/2009/08/23/windows-7-language-pack-pour-les-ditions-home-et-pro.aspx

Cela fonctionne

Ok merci , je vais tenter la mise à jour.
remjes
Le #20074511
[...]

Merci, installation OK.
Paulchen
Le #20076281
[...]

Il serait intéressant de slipstreamer la version avec l'autre langage.
Quelqu'un l'a-t-il fait ?
--
Paulchen