Migration XP vers seven ???

Le
Fred
Bonjour à tous,

J'ai ouïs dire que Minidoux allait faire des offres de migrations pour
passer de XP vers seven
Avez-vous des infos ???

Azo4
Le #18590031
> Avez-vous des infos ???

à qui s'adresse cette demande? ;o)

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Fred" news:gmelbd$nk4$
Bonjour à tous,

J'ai ouïs dire que Minidoux allait faire des offres de migrations pour
passer de XP vers seven...
Avez-vous des infos ???

Merci

FDDKDR \( :-Fred-: \)

"Fred" gmelbd$nk4$
Bonjour à tous,
J'ai ouïs dire que Minidoux allait faire des offres de migrations pour
passer de XP vers seven...
Avez-vous des infos ???
Merci

Vous appâtez large :)

Sinon, oui, cela s'appelle depuis toujours des versions "Update" (mise à
jour).
Cela se perpétue à chaque nouvel "OS" :)

Il me semble que des "faveurs" seront plutôt faites sur des PC achetés avec
Vista quelques semaines ou mois avant l'arrivée de Seven.
(cela avait déjà été fait pour XP et Vista quelques mois avant la sortie de
Vista).

Pour le reste ... concentré de jus de pure rumeur ...

A confirmer d'ici quelques mois :)

Cordialement,

Fred.
FDDKDR ( :-Fred-: )
$kymoi#

Une mise à jour de XP vers Seven (sans Vista) est prévue:

http://www.infos-du-net.com/actualite/15151-windows-XP-7.html

"FDDKDR ( :-Fred-: )" news:
Bonjour,

"Fred"

:
gmelbd$nk4$
> [...]

de
Vista).

Pour le reste ... concentré de jus de pure rumeur ...

AlainPasDeSpam
Le #18596511
Ce serait une bonne nouvelle
quand ouvrez-vous un forum seven ?
je l'ai en 2e partition, beta comme moi, j'en suis enchanté, mais
j'aimerais échanger des idées ou des questions
merci
@lain

--
Asinus asinum fricat...
"$kymoi#" %

Une mise à jour de XP vers Seven (sans Vista) est prévue:

http://www.infos-du-net.com/actualite/15151-windows-XP-7.html

"FDDKDR ( :-Fred-: )" news:
Bonjour,

"Fred" discussion

:
gmelbd$nk4$
> [...]

de
Vista).

Pour le reste ... concentré de jus de pure rumeur ...

Le #18596871
il y en a un sur les news orange....vide!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"AlainPasDeSpam" news:O$m$
> [...]

de
Vista).

Pour le reste ... concentré de jus de pure rumeur ...

Le #18597131
"AlainPasDeSpam" news: $m$
[...]

Aaaaaahh !!!
Et donc, vous l'avez installé sur un XP ou un vista ???
Je m'inquiète des performances en fait...
Roger LEDIG
Le #18598051
Fred a écrit :
Bonjour à tous,

J'ai ouïs dire que Minidoux allait faire des offres de migrations pour
passer de XP vers seven...
Avez-vous des infos ???

Merci

bonjour

une solution tout simple marche avec les carte mères et disques dur Sata

Un disque dur externe comme disque système.

Un disque pour des multiples système juste un fil à changer pour démarrer.

C'est tout simple plus besoin de double boot etc ....

Cordialement

Roger
Jo Kerr
Le #18598801
Roger LEDIG a pensé très fort :
Fred a écrit :
[...]

Oui mais ça ne répond pas à la question.

Il y aura des offres de mise à jour XP vers seven, mais c'est un peu
tôt pour parler de prix.

--
In gold we trust (c)
FDDKDR \( :-Fred-: \)

"$kymoi#" #
Bonjour,

Une mise à jour de XP vers Seven (sans Vista) est prévue:

http://www.infos-du-net.com/actualite/15151-windows-XP-7.html

Evidement qu'il y aura une mise à jour de XP vers Seven.
Il y a toujours eu des mises à jour pour passer d'une ancienne version vers
une nouvelle
(par ex de windows 95b, win98, win Me et win 2000 pouvant être mis à jour
vers XP)

Aurai-je dit autre chose ??

:)

Ce que je voulais dire, c'est que justement, ce sera une mise à jour comme
d'hab ... en passant par la caisse ...
Pas d'offre spéciale en vue ...

Cordialement,

Fred.
FDDKDR ( :-Fred-: )
AlainPasDeSpam
Le #18607121
sur un xp
la parti internet/mail est nettement plus rapide (même machine, même wifi,
même adsl)
pour le reste, je compare avec vista que j'ai sur d'autres postes, et il y a
toujours presque autant de blabla inutile
bonne journée
--
Asinus asinum fricat...
"Fred" gmgvta$goc$