Migrer 5.5 vers 2003

Le
Akut
Bonjour,

J'ai dans l'exchange manager mes 2 serveurs.
La file d'attente d'exchange utilisée est sur le nouveau serveur.
tout semble marcher, mais si j'éteins le serveur avec exchange 5.5, la file
d'attente grossit sur le 2003 mais les messages ne sont pas envoyés.
En revanche je reçois les mails.
J'ai regardé mon SMTP et le connecteur SMTP que j'ai mis en place mais je ne
trouve pas mon erreur.
Quelqu'un peut-il me donner une piste ?

Merci,
Akut
Thierry DEMAN [MVP]
Le #881475
Bonsoir,

Tu as bien créé un nouveau connecteur SMTP niveau organisation sur Exchange
2003 ?
Le coût est bien inférieur sur ce connecteur à celui présent sur Exchange
5.5 ?
Aucun relais SMTP indiqué sur le serveur virtuel SMTP de Exchange 2003?

Peux-tu nous donner plus d'info sur ton SMTP?

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org