Migrer avec LDIFDE

4 réponses
Robby
Bonjour,

Je me sers de l'outils LIDFDE pour recuperer les comptes users, ordinateurs
(si possible) sur W2003,
d'un DC avec comme nom toto.test.pl puis je veux les importer vers
titi.test.fr (autre domaine).
Comment faire ?
Merci d'avance,
Je me demande s'il faut faut faire ldifde -f domaine.txt puis changer avec
Excel DC=pl en DC=fr puis lancer
ldifde -i domaine.txt, car quand je fais ceci j'ai une erreur sur la ligne
qui commence par LDAP.
Robby.

4 réponses

BZP
On 10 avr, 16:06, "Robby" wrote:
Bonjour,

Je me sers de l'outils LIDFDE pour recuperer les comptes users, ordinateu rs
(si possible) sur W2003,
d'un DC avec comme nom toto.test.pl puis je veux les importer vers
titi.test.fr (autre domaine).
Comment faire ?
Merci d'avance,
Je me demande s'il faut faut faire ldifde -f domaine.txt puis changer avec
Excel DC=pl en DC=fr puis lancer
ldifde -i domaine.txt, car quand je fais ceci j'ai une erreur sur la ligne
qui commence par LDAP.
Robby.

L'outil ADMT (présent sur le CD ROM de Windows 2003 Server) sert
justement à ce type de manipulation.
Dans la commande il manque le -f avant le nom de fichier. Attention
aussi à l'authentification SPPI qui prends par défaut pour l'import le
compte actuellement connecté.
Si c'est une coquille de copier/coller et que l'erreur se trouve dans
le fichier d'import, et bien colle nous en un bout en retirant les
informations sensibles éventuellement.

--
P.A.

Robby
Bonjour,
Pour les comptes Utilisateurs, c'est OK.

Par contre, pour les Computers je migre bien les comptes, je les active mais
quand j'ouvre
une session, j'ai le msg d'erreur disant qu'il ne trouve pas le controleur
de domaine.
Meme chose pour un ordinateur qui etait sur le meme DC puis supprimer et
remis avec LDIFDE.

Est-ce possible d'importer le comptes Ordinateurs, sans à avoir faire sur le
poste client la manip de
readherer dans le domaine ?

Merci d'avance,

"BZP" a écrit dans le message de news:

On 10 avr, 16:06, "Robby" wrote:
Bonjour,

Je me sers de l'outils LIDFDE pour recuperer les comptes users,
ordinateurs
(si possible) sur W2003,
d'un DC avec comme nom toto.test.pl puis je veux les importer vers
titi.test.fr (autre domaine).
Comment faire ?
Merci d'avance,
Je me demande s'il faut faut faire ldifde -f domaine.txt puis changer avec
Excel DC=pl en DC=fr puis lancer
ldifde -i domaine.txt, car quand je fais ceci j'ai une erreur sur la ligne
qui commence par LDAP.
Robby.

L'outil ADMT (présent sur le CD ROM de Windows 2003 Server) sert
justement à ce type de manipulation.
Dans la commande il manque le -f avant le nom de fichier. Attention
aussi à l'authentification SPPI qui prends par défaut pour l'import le
compte actuellement connecté.
Si c'est une coquille de copier/coller et que l'erreur se trouve dans
le fichier d'import, et bien colle nous en un bout en retirant les
informations sensibles éventuellement.

--
P.A.

BZP
On 13 avr, 14:13, "Robby" wrote:
Bonjour,
Pour les comptes Utilisateurs, c'est OK.

Par contre, pour les Computers je migre bien les comptes, je les active m ais
quand j'ouvre
une session, j'ai le msg d'erreur disant qu'il ne trouve pas le controleur
de domaine.
Meme chose pour un ordinateur qui etait sur le meme DC puis supprimer et
remis avec LDIFDE.

Est-ce possible d'importer le comptes Ordinateurs, sans à avoir faire s ur le
poste client la manip de
readherer dans le domaine ?

Merci d'avance,

"BZP" a écrit dans le message de news:

On 10 avr, 16:06, "Robby" wrote:

Bonjour,

Je me sers de l'outils LIDFDE pour recuperer les comptes users,
ordinateurs
(si possible) sur W2003,
d'un DC avec comme nom toto.test.pl puis je veux les importer vers
titi.test.fr (autre domaine).
Comment faire ?
Merci d'avance,
Je me demande s'il faut faut faire ldifde -f domaine.txt puis changer a vec
Excel DC=pl en DC=fr puis lancer
ldifde -i domaine.txt, car quand je fais ceci j'ai une erreur sur la li gne
qui commence par LDAP.
Robby.

L'outil ADMT (présent sur le CD ROM de Windows 2003 Server) sert
justement à ce type de manipulation.
Dans la commande il manque le -f avant le nom de fichier. Attention
aussi à l'authentification SPPI qui prends par défaut pour l'import le
compte actuellement connecté.
Si c'est une coquille de copier/coller et que l'erreur se trouve dans
le fichier d'import, et bien colle nous en un bout en retirant les
informations sensibles éventuellement.

--
P.A.

L'outil en ligne de commande NETDOM permet à ma connaissance
d'effectuer cette opération via un script et d'automatiser la
procédure.

--
P.A.

Robby
J'ai oublié de dire que c'est en intra-foret avec une relation
d'approbation.
Est-ce possible ?
Merci dd'avance,

"BZP" a écrit dans le message de news:

On 13 avr, 14:13, "Robby" wrote:
Bonjour,
Pour les comptes Utilisateurs, c'est OK.

Par contre, pour les Computers je migre bien les comptes, je les active
mais
quand j'ouvre
une session, j'ai le msg d'erreur disant qu'il ne trouve pas le controleur
de domaine.
Meme chose pour un ordinateur qui etait sur le meme DC puis supprimer et
remis avec LDIFDE.

Est-ce possible d'importer le comptes Ordinateurs, sans à avoir faire sur
le
poste client la manip de
readherer dans le domaine ?

Merci d'avance,

"BZP" a écrit dans le message de news:

On 10 avr, 16:06, "Robby" wrote:

Bonjour,

Je me sers de l'outils LIDFDE pour recuperer les comptes users,
ordinateurs
(si possible) sur W2003,
d'un DC avec comme nom toto.test.pl puis je veux les importer vers
titi.test.fr (autre domaine).
Comment faire ?
Merci d'avance,
Je me demande s'il faut faut faire ldifde -f domaine.txt puis changer
avec
Excel DC=pl en DC=fr puis lancer
ldifde -i domaine.txt, car quand je fais ceci j'ai une erreur sur la
ligne
qui commence par LDAP.
Robby.

L'outil ADMT (présent sur le CD ROM de Windows 2003 Server) sert
justement à ce type de manipulation.
Dans la commande il manque le -f avant le nom de fichier. Attention
aussi à l'authentification SPPI qui prends par défaut pour l'import le
compte actuellement connecté.
Si c'est une coquille de copier/coller et que l'erreur se trouve dans
le fichier d'import, et bien colle nous en un bout en retirant les
informations sensibles éventuellement.

--
P.A.

L'outil en ligne de commande NETDOM permet à ma connaissance
d'effectuer cette opération via un script et d'automatiser la
procédure.

--
P.A.