migrer projet Windev 7.5

Pascal
Petite question,

Est-il possible de migrer un projet Windev 7.5 en Webdev 9 ?
Faut-il "retoucher" après ou est-ce automatique ?

Merci de vos réponses.

Roumegou Eric
Pascal a formulé ce mercredi :
Petite question,

Est-il possible de migrer un projet Windev 7.5 en Webdev 9 ?

c'est bien WebDev 9 dont tu veux parler ??? pas Windev 9

Si c'est WebDev9, c'est de la science fiction.
Oubliez définitivement cette idée qu'un programme Windows puisse être
porté "comme ça" pour une problématique Web.

J'y ai cru (faut dire que je m'étais fait avoir par le pere Noel, Les
cloches et jacques Chirac aussi), je n'y crois plus.

Faut-il "retoucher" après ou est-ce automatique ?

Tu vas récupérer les fonctions, les procédures globales et une bonne
partie du code (et ce n'est pas rien) mais toute l'ergonomie de l'appli
est à revoir.

Merci de vos réponses.

--
Eric Roumégou