Migrer Wep en Wap

2 réponses
jeanpierre.libre
bonjour,

je voudrais faire migrer ma borne extrême de Wep en Wap mais je crains
la démarche (mon réseau démarre en filiaire sur la freebox routeur, la
borne est transparente sur dhcp manuel, trois macs en sans fils derrière
merci :-)
qui l'a déjà fait et pourrait me conseiller les étapes ?

--
jean-pierre gerbal

(inverser mon nom et libre)

2 réponses

jperrocheau
Jean-Pierre Gerbal wrote:

Je voudrais faire migrer ma borne extrême de Wep en Wap mais je crains
la démarche (mon réseau démarre en filiaire sur la freebox routeur, la
borne est transparente sur dhcp manuel,

"la borne est transparente sur dhcp manuel" ? tu peux décrypter...

Tu veux dire quelle fonctionne en pont Ethernet-Airport simple ?

trois macs en sans fils derrière

merci :-)
qui l'a déjà fait et pourrait me conseiller les étapes ?

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto:

jeanpierre.libre
Jacques Perrocheau wrote:

Tu veux dire quelle fonctionne en pont Ethernet-Airport simple ?
oui... elle ne me délivre pas d'adresses

--
jean-pierre gerbal

(inverser mon nom et libre)