Miguel de Icaza est un employé de Microsoft...

P4nd1-P4nd4
... Et il est multimillionaire !

L'informatique, ca paie dans le monde "closed Sources"

HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHHIHIHIHIHHIHIHIHIHIHHIHIHIHIHIHIHIHIHHIHIHI

David Sarella
le 2016-02-24, P4nd1-P4nd4 a plope ceci:

HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHHIHIHIHIHHIHIHIHIHIHHIHIHIHIHIHIHIHIHHIHIHI

impressioné je suis.

--
x______o_______o_______o_______o_______o_______o_______o_______o_______x
[ ]
Yliur
Le Thu, 25 Feb 2016 01:34:53 +0100
David Sarella a écrit :

le 2016-02-24, P4nd1-P4nd4 a plope ceci:

> HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHHIHIHIHIHHIHIHIHIHIHHIHIHIHIHIHIHIHIHHIHIHI

impressioné je suis.

Il semble être passé de Mono à la plate-forme .net officielle (plus ou
moins sous licence libre), ça ne le change pas beaucoup.
JKB
Le Wed, 24 Feb 2016 21:54:13 +0100,
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> écrivait :
... Et il est multimillionaire !

L'informatique, ca paie dans le monde "closed Sources"

HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHHIHIHIHIHHIHIHIHIHIHHIHIHIHIHIHIHIHIHHIHIHI

En francs malgaches, je suis même multimilliardaire. Et qu'est-ce
que ça prouve ?

volontiers une réponse...
JKB
David Sarella a écrit :

> [...]

Il semble être passé de Mono à la plate-forme .net officielle (plus ou
moins sous licence libre), ça ne le change pas beaucoup.

Effectivement .Net ou Mono, même combat, même merde.

JKB

volontiers une réponse...
NiKo
Le 24/02/2016 21:54, P4nd1-P4nd4 a écrit :
.... Et il est multimillionaire !

L'informatique, ca paie dans le monde "closed Sources"

HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHHIHIHIHIHHIHIHIHIHIHHIHIHIHIHIHIHIHIHHIHIHI

Mais il est multi-millionnaire parce qu'il développait de l'open source,
et c'est pourquoi Microsoft l'a embauché.

De fait, c'est bien l'open source qui lui a permis de gagner autant
d'argent.

HOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHO
P4nd1-P4nd4
Il se trouve que JKB a formulé :
[...]

Alors garde tes francs Malgaches ;>)

HIHIHIHIHIHIHIHHIHIHIHIH
Tonton Th
On 2016-02-25, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:

HIHIHIHIHIHIHIHHIHIHIHIH

Ça commence à devenir chiant ces coupures publicitaires
au milieu du troll.

--
------- http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2016/02/THSF-V7 -------

I'm <tth> on freenode. Film at 11, take your popcorn.
Rambo
NiKo wrote on 25/02/2016 17:26:
[...]

Lorsque j'étais aux études .... ce n'était pas gratuit.
Effectivement c'est que qui m'a permis d'avoir un emploi, mais je suis
devenu riche grâce à mon employeur qui me paie.
Pour lui, l'open-source n'a été qu'un tremplin, rien d'autre.

Pour pourriez dire qu'il est multimillionnaire s'il fait de l'open
source chez microsoft.

Je pousse votre bouchon plus loin en disant que c'est bien parce que son
père et sa mère lui on passé génétiquement
une bonne santé et une intelligence hors du commun que: C'est bien ses
parents qui lui ont permis de gagner autant d'argent :-)

HAHA(x30)
NiKo
Le 26/02/2016 00:50, Rambo a écrit :
NiKo wrote on 25/02/2016 17:26:
[...]

Sauf que ses millions, il les a gagnés en revendant sa société, Ximian,
à Novell. Et Ximian faisait de l'open source.

Perdu !

PUB-PUB-PUB-PUB-PUB-PUB-PUB-PUB-PUB-PUB-PUB-PUB-PUB-PUB-PUB-PUB-PUB !
David Marec
Le 26-02-2016, NiKo a écrit :

Sauf que ses millions, il les a gagnés en revendant sa société, Ximian,
à Novell. Et Ximian faisait de l'open source.

Pour en parler au passé ?
Novell continue de publier le code des logiciels venant de Ximian, non ?

--
Espace publicitaire à louer.
1 2