min et max

titi
Bonjour

toujours dans la construction de mon usine a gaz
je fais de nouveau appel à vos connaissances

j'ai donc une feuille avec des lignes et des colonnes ( que du normal)

Ex
A B C D E
carottes 1 5
patates 3 6
poireaux 2 4 9
cerises 9 10 3

cette feuille n'est pas figée cad que chaque elle augmente de quelques
lignes et d'une colonne

je voudrais (en VBA) par ligne mettre en rouge la valeur la plus haute
et en vert la valeur la plus basse

J'ai essayé des trucs avec le target.row mais ca plante

auriez vous une petite idée ?

merci

AH60
Bonjour
je voudrais (en VBA) par ligne mettre en rouge la valeur la plus haute

Sub CoulMax()
For i = ActiveSheet.Cells(65536, 1).End(xlUp).Row To 2 Step -1
Set Mx = Rows(i).Find(Application.WorksheetFunction.Max(Rows(i)))
Mx.Interior.ColorIndex = 3
Next
End Sub

Abed_H

[...]

titi
merci

Sub CoulMax()
For i = ActiveSheet.Cells(65536, 1).End(xlUp).Row To 2 Step -1
Set Mx Rows(i).Find(Application.WorksheetFunction.Max(Rows(i)))
Set Mn Rows(i).Find(Application.WorksheetFunction.Min(Rows(i)))
If Mx = Mn Then
Mx.Interior.ColorIndex = 14
Else
Mx.Interior.ColorIndex = 22
Mn.Interior.ColorIndex = 40
End If
Next
End Sub

J'ai modifié la macro proposée pour tenir compte des valeurs min
Mais j'obtiens des resultats un peu déroutants

Par exemple
sur la ligne avec 23,50 et 23,00 la valeur 23,50 est vu à la fois en
Max et Min
sur la ligne avec 4,18; 4,10; 4,65; 4,41 c'est la valeur 4,18 qui est
vu en valeur Min

et puis il y a d'autres lignes ou ca se passe très bien