Mindows Live Essentials Vista

Le
Rene Ghenanoua
Bonjour. Ayant du enlever Windows Live Essentiels de Vista Famillial 32.b,
je ne parviens plus à l'installer. J'ai l'erreur de Windows Update suivante:
80040006. Quelqu'un aurait-t-il la solution ? Grand merci d'avance.
Questions / Réponses high-tech
rene.ghenanoua
Le #20489761
Ca y est. J'ai pu régler mon problème. Le défaut venait de mon antivirus
Firewall. Tout est OK. Salut et merci.

"Rene Ghenanoua" news: