mini chaine avec entrée optique

2 réponses
AT
Bonjour,

Quelqu'un connaît-il une mini chaîne avec entrée optique ? Je passe en
revue différentes références sur les sites de ventes en lignes et je
n'en trouve aucune.

Merci.

2 réponses

AT
AT a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

Quelqu'un connaît-il une mini chaîne avec entrée optique ? Je passe en revue
différentes références sur les sites de ventes en lignes et je n'en trouve
aucune.

Merci.

J'ai trouvé une référence, ONKYO FR-N9FX, pas disponible en france :(
AT
AT a formulé ce jeudi :
Bonjour,

Quelqu'un connaît-il une mini chaîne avec entrée optique ? Je passe en revue
différentes références sur les sites de ventes en lignes et je n'en trouve
aucune.

Merci.

Que pensez-vous de ça

Kenwood K 711 B

http://www.kenwood-electronics.fr/products/home/systemes_audio/mini_chaine/K-711-B/

Pas trouvé un seul site vendeur.