mini chaine avec entrée optique

Le
AT
Bonjour,

Quelqu'un connaît-il une mini chaîne avec entrée optique ? Je passe en
revue différentes références sur les sites de ventes en lignes et je
n'en trouve aucune.

Merci.
AT
Le #20220021
AT a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

J'ai trouvé une référence, ONKYO FR-N9FX, pas disponible en france :(
AT
Le #20220531
AT a formulé ce jeudi :

Que pensez-vous de ça