mini chaine avec entrée optique

AT
Bonjour,

Quelqu'un connaît-il une mini chaîne avec entrée optique ? Je passe en
revue différentes références sur les sites de ventes en lignes et je
n'en trouve aucune.

Merci.

AT
AT a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

J'ai trouvé une référence, ONKYO FR-N9FX, pas disponible en france :(
AT
AT a formulé ce jeudi :
[...]

Que pensez-vous de ça

Kenwood K 711 B