Mini Chaine avec DD et vieil ampli

Le
corwin59
Bonjour,

Est il possible de connecter une mini chaine sur un ampli plus puissant ?

Je m'explique : j'ai actuellement une chaine Hi Fi classique lecteur CD,
ampli, 4 enceintes de qualités.

Je souhaiterais, pour une question de pratique, acquérir une mini chaine
avec disque dur et prise USB qui accueillerait tous mes fichiers audios
numérisés.
Seul problème, je crains que la puissance de ces mini-chaines ne soit
insuffisante, d'où l'idée de la raccorder à mon ancien ampli.

Est ce possible ? Comment faire ? Y a-t'il des solutions plus immédiates ?

Merci de vos conseils
kavanier
Le #13939071
corwin59 a écrit :
[...]

je vais me faire Huer .....
mettre la prise jack de votre futur minichaine en RCA vers votre ampli
ou tout simplement acheter un chaine deja equiper de sorties RCA .