Mini Disk ethernet La Cie ???

Roaringriri
On vient d'acheter un 500 G° La Cie, officiellement partageable sur
Ethernet ou en USB
Impossible de le partager sur le réseau, il nous répond que son
protocole est incompatible.
Impossible de lui attribuer une adresse IP, le logiciel Ad Hoc ne le
voit pas.
Quand à sa connection USB, elle fonctionne un coup sur deux, et interdit
le transfert de fichiers de plus de 2 G°.

Je sais bien que je suis dans le cadre du principe général: "t'as payé,
t'as perdu", mais bon.... Quelqu'un a-t-il réussi à faire fonctionner un
tagazou de ce genre.

Contexte, Réseau hétérogène Mac PC, et certains mac en 10.4-

kurtz le pirate
In article <451a658f$0$25934$,
Roaringriri wrote:

[...]

bonjour aussi,

lacie offre habituellement de bons produits et hen plus, ils ont un
support technique. as-tu essayé de les appeler ?

--
klp

Nicolas.MICHEL
kurtz le pirate wrote:

lacie offre habituellement de bons produits

C'est relatif ...
Pour les disques externes, par exemple, il y a un gros défaut :
Ils crament facilement, défaut de ventil.

En tous cas j'en ai 2 qui ont morflés. C'est pas le disque, c'est la
carte lacie. Et je ne suis pas le seul à dire ça.

Après, le support, ça je ne sais pas.

iChat/AIM : michelnicolas

Roaringriri
In article <451a658f$0$25934$,
Roaringriri wrote:

[...]

Le vendeur (VPC Shopping) nous a conseillé de leur renvoyer.

Il a dejà eu le problème sur ce même matériel et pense que c'est un
défaut d'alim (en ethernet ou en USB).
On va leur retourner on verra bien.