Mini DisplayPort = Mini DVI ?

Le
paul
Bonjour,

je vais avoir besoin d'un deuxième écran pour un MacBook (dernière
génération).
Il va donc falloir que j'achète un raccord :
et je me demande si le Mini DisplayPort est la même chose que le Mini
DVI
<http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item'0368358624>

Pouvez-vous éclairer ma lanterne ?
;-
Paul
pas.de.spam
Le #19108331
[...]

Ça n'ira pas. Cet adaptateur est pour la génération précédente de
MacBook, MacBookPro, ceux qui avaient une sortie mini DVI.

Ta machine a une sortie mini DIsplayPort, différente.

Il te faut l'un des Adaptateurs suivants :

Je sais pas si la session est toutjours limitée dans le temps, mais tu
tomberas sur la page en recherchant sur l'AppleStore "mini displayport".

--
PO.