mini studio, éclairage

2 réponses
Emmanuel Thiry
Salut,
Au bureau on a souvent besoin de prendre rapidement des photos de petits
objets et on est toujours embêté par avec l'éclairage de l'objet en
question.
Je sais qu'il existe des dispositifs spécialisés, sorte de petite cabine
éclairée dans laquelle on place l'objet.
Comment s'appelle se genre de dispositif ? Où peut-on en trouver ?

merci pour vos lumières,
Manu

2 réponses

Claudio Bonavolta

Salut,
Au bureau on a souvent besoin de prendre rapidement des photos de petits
objets et on est toujours embêté par avec l'éclairage de l'objet en
question.
Je sais qu'il existe des dispositifs spécialisés, sorte de petite cab ine
éclairée dans laquelle on place l'objet.
Comment s'appelle se genre de dispositif ? Où peut-on en trouver ?

merci pour vos lumières,
Manu

Ce sont des tentes à lumière:
http://foto-walser.biz/shop/default.aspx?TY=item&ST=3&CT6
ou sur eBay ...
Ca ne coûte pas très cher.

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch

franeric
"Claudio Bonavolta" a écrit dans le message de news:

Salut,
Au bureau on a souvent besoin de prendre rapidement des photos de petits
objets et on est toujours embêté par avec l'éclairage de l'objet en
question.
Je sais qu'il existe des dispositifs spécialisés, sorte de petite cabine
éclairée dans laquelle on place l'objet.
Comment s'appelle se genre de dispositif ? Où peut-on en trouver ?

merci pour vos lumières,
Manu

Ce sont des tentes à lumière:
http://foto-walser.biz/shop/default.aspx?TY=item&ST=3&CT6
ou sur eBay ...
Ca ne coûte pas très cher.

ah, notre déclin est confirmé, mais parfois aussi fallait voir le cuop de
massue sur la tête et les delais
vive le numerique
surtout pour le boulot, vite fait, vite envoyé,
ricco