miniatures dans Favoris d ' Internet Explorer 7

Le
Messagerie Wanadoo
Bonjour,
Dans mes Favoris, chaque icone qui symbolise le site n'est plus représentée
par une miniature du site, mais par le "e" d'internet explorer . Comment
remédier à ce problème ??? Remerciements pour votre aide
Paulchen
Le #194869
Télécharge et exécute faviconizer
--