Miniatures ?

Le
LMC
Bonjour,
N'est-il pas possible d'obtenir les miniatures dans Windows Live Mail et
Windows 7 ?
Merci pour votre aide.
@++
LMC
Le Claude
Le #19723631
Salut,

Tu nous dis :
N'est-il pas possible d'obtenir les miniatures dans Windows Live Mail et Windows 7 ?

Si ! Il te faut aller dans le menu d'une fenêtre quelconque de l'Explorateur : [Outils]
==> [Options] ==> onglet[Affichage] tu décoches : {Afficher des icônes jamais des
miniatures}

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"LMC" eeMy1o8$
[...]

Le #19723741
"Le Claude" de groupe de discussion : Od24lW#$
Salut,

Tu nous dis :
[...]

Bonsoir,
Un super grand merci. Ne voyant pas de réponse, je me suis dit que la
réponse devait se trouver quelque part dans le forum et j'ai fini par
trouver. A mon âge, j'oublie toujours de faire d'abord une recherche avant
de demander de l'aide. J'essaierai de ne pas l'oublier pour la prochaine
fois.
Bonne soirée.
@++
LMC

[...]