Miniatures sur Vista

Le
Kevin Smith
Bonjour,

Sur XP je pouvais voir le contenu dd'un dossier sous formes de miniatures,
sur Vista je ne vois pas cette option?

Roger LEDIG

Sur XP je pouvais voir le contenu dd'un dossier sous formes de
miniatures, sur Vista je ne vois pas cette option?

Merci

Bonjour et il faut te donner la main pour sortir dehors !

Facile de changer l'affichage sous Vista cherche un peu ! il plus de
choix que sous XP.

Cordialement

Roger

augustin legrand
Le #1787822
Troll ?

"Kevin Smith" news:

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #1787820
pour sortir dehors

Et pour sortir dedans ?

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #1787819
Bonjour !

Clic-droit
Affichage
Grande icones.

@-salutations
--
Michel Claveau
Pierre TORRIS
[...]

Le bouton "Affichage" propose trois niveaux de miniatures :

- Très grandes icônes
- Grandes icônes
- Icônes moyennes

Par ailleurs, le curseur vertical permet les tailles intermédiaires.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com