dans mon truc
Le #24640621
Le Sun, 15 Jul 2012 14:21:39 +0000, dans mon truc a écrit :

Microsoft ne maintient qu'une distro de wino-ouse à la fois.

Ca simplifie le SAV.

winDo-ouse, dsl ça cassait tout.
lunix
Le #24640651
Le 15/07/2012 16:21, dans mon truc a écrit :
Microsoft ne maintient qu'une distro de wino-ouse à la fois.

Ca simplifie le SAV.

Le SAV de windows 98 dans les forums c'était "install windows 2000"
P4nd1-P4nd4
Le #24640711
dans mon truc avait énoncé :
Microsoft ne maintient qu'une distro de wino-ouse à la fois.

Ca simplifie le SAV.

Oui c'est plus simple que 300 distros incompatible entre elles ;>)
Ascadix
Le #24641761
Dans son message précédent, dans mon truc a écrit :
Microsoft ne maintient qu'une distro de wino-ouse à la fois.

Encore raté, encore une belle grosse connerie.

T'es amputé des 2 mains ? t'as plus assez de doigts pour compter
au-delà de "1" ? ou alors c'est le cerveau qui à été amputé ?

Ca simplifie le SAV.

--
@+
Ascadix