Miniport

Guissop
Bonsoir,

Dans le gestionnaire de périphérique, j'ai dans la rubrique carte resau
une ligne avec "WAN Miniport (SSTP) et un joli panneau jaune
d'avertissement.
Quand je vais voir dans l'onglet général j'ai ce message:
Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel.
Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)

Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur
ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution
disponible

J'aimerai saoir de suoi il s'agit, avez vous une idée? et
éventuellement une solution afin de faire tourner rond mon ordi...

Bonne soirée

Guissop

Wafwafou
Bonjour,

j'ai le même problème et je n'ai toujours pas trouvé la solution. Qqn
pourrait-il m'éclairer?

Merci