Minitel

Le
dodo
Salut, je cherche un clavier de minitel 1B (alcatel
marron, celui qui bascule) car le mien est définitivement
hs : la nappe souple a des µcoupures de partout et
est oxidée aussi :o Ce genre de saleté ne se démonte pas
facilement à moins d'y aller à coup de perceuse /o
Le montage "terminal-linux" reste donc en plan ici :/
Arachide
Le #25614992
Le 24/08/2013 13:09, dodo a écrit :
[...]

Y'a ca sur Paruvendu:

http://www.paruvendu.fr/annonces/high-tech/minitel-roost-warendin-59286/1167240289A1KBMUMI000

Guillaume;
dodo
Le #25616692
Arachide
Y'a ca sur Paruvendu:

http://www.paruvendu.fr/annonces/high-tech/minitel

-roost-warendin-59286/1167240289A1KBMUMI000

Euh ouais mais 15E :o Et dans le Nord en plus..
Il me faut juste la sérigraphie :) Plus léger à
expédier ! J'ai pas dit mon dernier mot : en faisant
mon ouf j'ai coupé toute la partie oxidée/craquelée et
soudé du 'tit fil (nappe info) au niveau des pistes de
la sérigraphie + consolidation avec colle patex..

Verdict ce WE :D