minolta 5000 i af

Le
jeanleon
bonjour je possede un boitier minolta 5000 i af et je sais que minolta à
été racheté par sony mais ils sont pas donné , avec vous une bonne adresse
car je recherche un objectif 300 mm
merci bien jean
vincent.robine
Le #20897101
Bonsoir,

Tu pourrais aller sur le site http://www.alphadxd.fr/index.php
Si tu t'inscrits, il y des petites annonces de matériel photo.

Vincent

"jeanleon" 4b41c255$0$21164$
[...]

Le #20899131
"vincent.robine" news: 4b426a74$0$911$
[...]

merci pour l'info

micke
Le #21033371
jeanleon a écrit le 04/01/2010 à 11h26 :
[...]

Bonjour,
Je possede deux objectifs SIGMA:
AF MF ZOOM 100-300 mm F 4.5 - 6.7 UC Minolta
AF 28-105/ F 4 - 5.6 M AF
Si ces objectifs correspondent à votre recherche merci de me contacter sur
Bonne journée