minolta A1

djii
j'en cherche un d'occasion, si quelqu'un veut me le vendre...

Olivier
djii a exprimé avec précision :
j'en cherche un d'occasion, si quelqu'un veut me le vendre...

Combien proposes-tu?

J'ai :
- Minolta A1
- Poignée avec deuxième batterie
- Flash 5600HSD (le plus gros et le plus efficace)
- Pack 6 accus pour seconder le flash, diminuer le temps de recyclage
et augmenter l'autonomie

Il date de nov2003 et a été acheté chez Photo Video St Charles à Paris
15°

aucun pixel mort sur le capteur, dernière version du firmware (1.10e)

Doc, CD, câbles et boîte, tout intact.

Merci de ta proposition
Olivier

P.S.: tu peux répondre par mail en enlevant NOSPAM et NOPAIN dans mon
adresse

--
Olivier

- BOB -
Firmware 1.10e ! ! !
Il sort d'où ce firmware, ça m'interesse ! ! !

Pascal...

Fuck_La_Pub_>
Fuck_La_Pub_>_www.site-bob.com

/! Pour écrire, enlever Fuck_La_Pub_>_ /!

"Olivier" a écrit dans le message de news:

[...]

Olivier
- BOB - a émis l'idée suivante :
[...]

Ben j'ai trouvé ça dans un des forums ici mais je l'ai téléchargé de:

http://dimage-a1.tmp02.haisoft.net/Forum/viewforum.php?f=6&sidD2a5d3a24cb31487641e6e9a182248c

--
Olivier