minolta digage F200

Michel
Bonjour les amis,

Quelqu'un a-t-il déjà des expériences avec le Minolta F200 ?

Je l'ai eu en main et parait séduisant pour un 4mégapixels.

Merci d'avance.

michel

Christopher
J'ai pu essaye a maintes reprises le Dimage F100. Il est superbe, bonne
prise en main et qualité photo extra. Il est débrayable; toutefois le mode
automatique apporte tellement de satiasfaction !!

Pas d'hésitation sur le produit.

Bonne soirée

Christopher