Le minus ce soir...

Julien
Même pas en direct ? Putain, quel courage !

Marc
"Julien" a écrit dans le message de news:
gjg9sp$e4a$
Même pas en direct ? Putain, quel courage !

Tonton était en direct ?
Julien

Tonton était en direct ?

Mais je m'en fous des années 80, on est en 2008 poulette, sache évoluer !
Notre minus, celui qui crie dans la foule qui le conspue et qui lui rappelle
qu'il s'est triplé son salaire "viens ici, descends si t'es un homme", il
n'est même pas capable d'affronter un petit direct de quelques minutes ??
Mouahahahah !!!
Marc
Tu m'amuses beaucoup Julien
Pas vraiment le sentiment que tu sois heureux dans ta vie.

Bonne année quand même...........
Julien
> Tu m'amuses beaucoup Julien
Pas vraiment le sentiment que tu sois heureux dans ta vie.
Bonne année quand même...........

Toujours aucun argument à présenter poulette ? Ton discours est pauvre, ta
pensée inexistante.
Pas étonnant que tu votes à droite.
Marc
Bon Juju ça suffit comme ça !
Finis de manger ta soupe et va au lit !
Tu iras jouer sur fsp demain

Et je fais fermer frtp si on y parle encore politique
C'est qui le gugusse qui avait voulu fermer le ng ? Encore un comique celui
là; dommage qu'il soit parti.
Un belge me semble-t-il....
Claude.Chataigneau
"Julien" a écrit dans le message de news:
gjg9sp$e4a$
Même pas en direct ? Putain, quel courage !

De nos jours, souhaiter une bonne année devient hypocrite. Mais c'est la
coutume.

Bon 2009 quand même.

:-))

Kikit
"Julien" wrote in news:gjgap3$ntt$:

on est en 2008 poulette,

2009 même
Mascaret
Claude.Chataigneau a écrit le 31/12/2008 22:40:

[...]

C'est surtout un costume.

Bon 2009 quand même.

Tu vas le répéter combien de fois ?

:-))

:-(
Fabien
Salut,

"Claude.Chataigneau" écrivait

De nos jours, souhaiter une bonne année devient hypocrite.

C'est bien connu, 100% des morts de 2008 se sont vus souhaiter une bonne
année... tout comme ceux de 2009 d'ailleurs.

--
Fabien