La minute nostalgie pour les vioques et les has-been.

Le
Fernand Naudin
Paul Simon (1973) :

http://www.youtube.com/watch?v=wZpaNJqF4po

When I think back on all the crap I've learned in high school
It's a wonder I can think at all
Though my lack of education hasn't hurt me much
I can read the writings on the walls

Chorus:
Kodachrome, they give us those nice bright colours
They give us the greens of summers
Makes you think all the world's a sunny day, oh yeah
I got a Nikon camera, I love to take a photograph
So mama don't take my Kodachrome away

If you took all the girls I knew when I was single
Brought 'em all together for one night
I know they'd never match my sweet imagination
Everything looks worse in black and white

chorus

Mama don't take my Kodachrome away, mama don't take my Kodachrome away
Mama don't take my Kodachrome away

Mama don't take my Kodachrome, mama don't take my Kodachrome
Mama don't take my Kodachrome away
Mama don't take my Kodachrome and leave your boy so far from home
Mama don't take my Kodachrome away
Mama don't take my Kodachrome, whew whew, mama don't take my Kodachrome away
manastro
Le #18839161
Vingt dieux, c'est dingue. Rien que pour le plan de 20s sur les vu-mètre
tout pourris mais qui devaient faire hyper high-tech à l'époque ça vaut le
coup d'oeil :-)))

"Fernand Naudin" 49b157b8$0$21747$
> [...]
| Mama don't take my Kodachrome away
| Mama don't take my Kodachrome, whew whew, mama don't take my Kodachrome

Delestaque
Le #18839471
manastro wrote:

Vingt dieux, c'est dingue. Rien que pour le plan de 20s sur les
vu-mètre tout pourris mais qui devaient faire hyper high-tech à
l'époque ça vaut le coup d'oeil :-)))

comme tout ce qu'on a dans les mains, dans quinze ans, nos ordis, numériques
et autres nous ferons marrer !

--

Ricco
alain
manastro wrote:

> [...]
> l'époque ça vaut le coup d'oeil :-)))

comme tout ce qu'on a dans les mains, dans quinze ans, nos ordis, numériques

Et nos bagnoles... elles n'attendront pas quinze ans !

Alain
Delestaque
Le #18840361
Alain191 wrote:
Delestaque
manastro wrote:

[...]

pour d'autres raisons, la mienne est neuve, elle n'a que dix ans biantôt,
d'ailleurs je cherche des pièces et la personne que j'ai contactée me dit "
désolé , trop récente "
Ricco
Gabriel le Glopeur
Le #18840351
Delestaque a écrit :
Alain191 wrote:
Delestaque
manastro wrote:

[...]

a l'époque j'utilisais un nikon F acheté a Kobé pour 1000 frs avec un
objectif 35 mm
Gabriel le Glopeur
Le #18840341
Alain191 a écrit :
Delestaque
manastro wrote:

[...]

je cherche une 4l pour virer ma merco
Jean-Claude Péclard
Le #18840531
vendredi, Delestaque a écrit :

m...dans quinze ans, nos ordis, numériques
et autres nous ferons marrer !

Serons-nous là, et en état de nous marrer ?

--
Salut,
Jean-Claude
vendredi, Alain191 a écrit :

Et nos bagnoles... elles n'attendront pas quinze ans !

... un aperçu, un poil mélancolique de l'état ...
http://www.maintenant.ch/Autofriedhof/

... bon elles ont plus que 15 ans, mais, blues, blues, blues.

--
Salut,
Jean-Claude
Fernand Naudin wrote:
[...]

Cela au moins n'a pas changé. J'ai un un compact Kodak de l'année dernière, et
c'est exactement comme ça. Le "color science", dixit Kodak, le ciel est bleu,
l'herbe verte et les couleurs claques, et j'aime bien ce rendu carte postale.
manastro
Le #18840491
"Jean-Claude Péclard" message de news: 16leebw1ztxky.3ubg9bdtwbyy$

Mais où sont les neiges d'antan...