minuter une diapositive

Le
DM
Bonjour,

J'ai un diaporama que j'anime avec mes petits clics de souris.
Seulement pour une diapositive, j'aimerai l'animer automatiquement.

musique -> texte qui apparait et qui disparait selon l'avancée de cette
dernière automatiquement et sur la même diapo

Comment faire?

Merci d'avance
Questions / Réponses high-tech
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #17842691
Il suffit que tes animations soient toutes "AVEC la précédente"
Puis ajouter des délais selon comme tu veux que ces animations apparaissent.