minuter une diapositive

1 réponse
DM
Bonjour,

J'ai un diaporama que j'anime avec mes petits clics de souris.
Seulement pour une diapositive, j'aimerai l'animer automatiquement.

musique -> texte qui apparait et qui disparait selon l'avancée de cette
dernière automatiquement et sur la même diapo...

Comment faire?

Merci d'avance

1 réponse

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Il suffit que tes animations soient toutes "AVEC la précédente"
Puis ajouter des délais selon comme tu veux que ces animations apparaissent.

"DM" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un diaporama que j'anime avec mes petits clics de souris.
Seulement pour une diapositive, j'aimerai l'animer automatiquement.

musique -> texte qui apparait et qui disparait selon l'avancée de cette
dernière automatiquement et sur la même diapo...

Comment faire?

Merci d'avance