Miroir d'iPhoto (paquet) avec pSync ?

Le
jeanpierre.libre
bonjour,

avant de me plonger dans les profondeurs de la doc de pSync, juste une
question aux connaisseurs : pSync permet des sauvegardes miroir d'iPhoto
(paquet) ? Car Deja vu (interface grahique de pSync) ne le permet pas
merci :-)
--
jean-pierre gerbal
tino
[...]

comme c'est un seul fichier à miroiter, miroir ou pas miroir revient
AMHA au même, en tout cas chez moi le fichier iphotolibrary sauvegardé a
la même taille que la source.

--
Jean-Guillaume Pyraksos

JG