Miroir d'iPhoto (paquet) avec pSync ?

2 réponses
jeanpierre.libre
bonjour,

avant de me plonger dans les profondeurs de la doc de pSync, juste une
question aux connaisseurs : pSync permet des sauvegardes miroir d'iPhoto
(paquet) ? Car Deja vu (interface grahique de pSync) ne le permet pas
merci :-)
--
jean-pierre gerbal
pour me répondre, permuter mon nom et libre (en anglais)

2 réponses

tino
Jean-Pierre Gerbal wrote:

bonjour,

avant de me plonger dans les profondeurs de la doc de pSync, juste une
question aux connaisseurs : pSync permet des sauvegardes miroir d'iPhoto
(paquet) ? Car Deja vu (interface grahique de pSync) ne le permet pas
merci :-)

comme c'est un seul fichier à miroiter, miroir ou pas miroir revient
AMHA au même, en tout cas chez moi le fichier iphotolibrary sauvegardé a
la même taille que la source.

--
MR <°))))><
So have I heard and do in part believe it.
Jean-Guillaume Pyraksos
Quelle différence entre psync et rsync ?
J'utilise rsync pour les backups de mon Mac sur un serveur Unix distant.

JG