Mis a jour DC 2003 SP1 vers SP2

Le
BOUFRED
Bonjour,

Je souhaites mettre a jour mes serveur 2003 standard SP1 vers le SP2.
Est il necessaire de mettre a jour ADAM? comment connaitre sa version de ADAM?
A quoi sert ADAM?
A t on des retombées du SP2?

Merci de votre attention
Emmanuel Dreux [MS]

ADAM est un produit séparé.
Si tu ne connais pas ADAM, c'est qu'il n'est probablement pas installé sur
ta machine, donc que tu peux ignorer ce warning :-)

Plus sérieusement, ADAM est une version light d'AD ( Active Directory
Application Mode).
Tu verras s'il est installé dans Ajout /Suppression de programmes.

--
Cordialement,

Emmanuel Dreux.

"BOUFRED" news:
[...]

Mathieu CHATEAU
Le #11236731
en complément,
si vous vous rendez compte qu'il est installé, il vous faudra le service
pack 1 d'ADAM avant d'installer le service pack 2 de Windows 2003.

Attention si vous avez Isa Serveur installé

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"Emmanuel Dreux [MS]" news:u$yB$