À Misange enregistrement de classeur invisible

Le
Fredo P.
Bonsoir Misange
à propos du couic à l'enregistrement je reproduit quand je le souhaite le
phénomène lorsque j'utilise une application différente pour ouvrir Excel,
pour le cas un OCR (Fine Reader) d'Abby.
Misange
Le #5027861
[...]

Swalut Fredo,

si tu restes dans la même ficele c'est plus facile de me rappeller
exactly de ton problème ! d'autant que je suis "en transit" sur un autre
PC, le mien ayant rendu l'âme et que je n'ai plus excel 2007 sous la
main pour le moment.
Misange

Misange
Le #5027841
[...]

oh là là, il y a discorde entre mes doigts et mon clavier !!!
Salut
Ficelle...