Mise à jour à faire ???aide svp

4 réponses
jac
Bonjour
J'ai uniquement Word 2000 ,et non office ,faut-il faire les mises à jours
proposées sur Office update???
si oui lesquels ? et faut -il abosulment montés le pack indiqué sur le
site??
J'aimerai juste trouver les lises à jours à faire uniquement pour word 2000
merci
jac

4 réponses

jac
"jac" a écrit dans le message de
news:c1n58n$go$
Bonjour
J'ai uniquement Word 2000 ,et non office ,faut-il faire les mises à jours
proposées sur Office update???
si oui lesquels ? et faut -il abosulment montés le pack indiqué sur le
site??
J'aimerai juste trouver les lises à jours à faire uniquement pour word

merci
jac

Guy Moncomble
Bonjour à tous,
dans le message c1qisd$9fn$,

| "jac" a écrit dans le message de
| news:c1n58n$go$
|| Bonjour
|| J'ai uniquement Word 2000 ,et non office ,faut-il faire les mises à
|| jours proposées sur Office update???
|| si oui lesquels ? et faut -il abosulment montés le pack indiqué sur
|| le site??
|| J'aimerai juste trouver les lises à jours à faire uniquement pour
|| word 2000 merci
|| jac

Il faut mettre à jour. L'installeur est suffisamment "malin" pour ne pas
mettre à jour ce qui n'est pas installé ! Pour rappel il faut au moins
SR1+SP2+SP3 ou SR1+SP3 (les SP sont cumulatives).
--
A+

G.M. MVP Word
jac
"Guy Moncomble" <http://cerbermail.com/?QOoOlzu81P> a écrit dans le message
de news:e9qoF7s$
Bonjour à tous,
dans le message c1qisd$9fn$,

Il faut mettre à jour. L'installeur est suffisamment "malin" pour ne pas
mettre à jour ce qui n'est pas installé ! Pour rappel il faut au moins
SR1+SP2+SP3 ou SR1+SP3 (les SP sont cumulatives).
--
A+

G.M. MVP Word

mais on ne le fait pas quels sont les risques??

Clément Marcotte
80% des problèmes que l'on voit ici sont dus à Word 2000, aussi bien
les faire.

"jac" a écrit dans le message de
news:c1t6mj$vhd$

"Guy Moncomble" <http://cerbermail.com/?QOoOlzu81P> a écrit dans le
message

de news:e9qoF7s$
Bonjour à tous,
dans le message c1qisd$9fn$,

Il faut mettre à jour. L'installeur est suffisamment "malin" pour
ne pas

mettre à jour ce qui n'est pas installé ! Pour rappel il faut au
moins

SR1+SP2+SP3 ou SR1+SP3 (les SP sont cumulatives).
--
A+

G.M. MVP Word

mais on ne le fait pas quels sont les risques??