Mise à jour à faire ???aide svp

jac
Bonjour
J'ai uniquement Word 2000 ,et non office ,faut-il faire les mises à jours
proposées sur Office update???
si oui lesquels ? et faut -il abosulment montés le pack indiqué sur le
site??
J'aimerai juste trouver les lises à jours à faire uniquement pour word 2000
merci
jac

Guy Moncomble
Bonjour à tous,
dans le message c1qisd$9fn$,

| "jac" a écrit dans le message de

Il faut mettre à jour. L'installeur est suffisamment "malin" pour ne pas
mettre à jour ce qui n'est pas installé ! Pour rappel il faut au moins
SR1+SP2+SP3 ou SR1+SP3 (les SP sont cumulatives).
--
A+

G.M. MVP Word
jac
"Guy Moncomble" <http://cerbermail.com/?QOoOlzu81P> a écrit dans le message
de news:e9qoF7s$
Bonjour à tous,
dans le message c1qisd$9fn$,

[...]

mais on ne le fait pas quels sont les risques??