MISE A JOUR AUTO DES FORMULES DANS TABLEAU

Sandra
Bonjour !
Je voudrais savoir s'il est possible de mettre à jour toutes les formules
d'un tableau d'un seul coup, càd qu'actuellement je sélectionne la formule
et je clique sur mettre à jour, ainsi de suite pour toutes les formules.
Est-ce qu'on peut faire une macro ? Si oui, laquelle ?
Merci de votre réponse
Sandra

AB
Bonjour,
Pourquoi ne sélectionnes-tu pas tout le tableau, puis F9 ?
AB

Sandra wrote:
> [...]
Dédé
Salut !

Petite astuce en passant ... pour sélectionner tout en tableau, se
positionner dessus et faire Ctrl+* ...

Perso, j'utilise l'étoile du pavé numérique ...

Autrement il faut faire Ctrl+Maj+3 (la majuscule de 3 c'est l'étoile chez
moi ;-))

Salutations
Dédé

--
Pour répondre, enlever les lettres N O S P A M

Sandra wrote:
> [...]

Dédé
heuuu j'espère qu'il s'agissait bien d'un tableau Excel inséré dans Word
;-))

--

Sandra wrote:
> [...]

Sandra
Salut !
Ben.... Heu...... Figures-toi que c la première chose à laquelle j'ai pensé
mais quand je l'ai fait ça n'a pas marché........ Peut-être parce que pas
toutes les cellules ne contiennent des formules... je sais pas. Tandis que
quand je cliques sur la formule puis mettre à jour ça marche...... J'aurais
préféré de loin sélectionner le tableau entier et mettre à jour une seule
fois l'ensemble !!!! ;))
Merci si tu as une réponse !!
PS : je précise que c un tableau Word
Sandra

Sandra wrote:
> [...]

Et t'as pas tenté le coup une deuxième fois ?... :-o

Rien à voir ! Il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas...
F9 met à jour tous les champs de la sélection, formules de tableau, ou
n'importe quoi d'autre...

nuindacil
mvp word
Sandra
Salut Nuindacil !

Dans le doute j'ai ré-essayé et je confirme que ça marche pas... Ni en
sélectionnant le tableau entier, ni en sélectionnant un groupe de cellules
qui contient des formules... Par contre, en sélectionnant les formules une
par une ça marche...
Alors j'ai tout simplement coché la case "Mise à jour des champs" dans
Outils/Options/Impression... Et ça marche...
C clair que j'aurais préféré voir les résultats avant d'imprimer.
Merci
Sandra
<Nuindacil> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Sandra wrote:

> [...]

Rien à voir ! Il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas...
F9 met à jour tous les champs de la sélection, formules de tableau, ou

AB
Bonjour Sandra,
Tu n'as pas dit sur quelle version de Word tu travailles. Il y a eu
plusieurs mises à jour des différentes versions d'Office. Les as-tu faites ?
Je te confirme que la sélection de tout le tableau permet de mettre à jour
toutes les formules d'un coup (W2003, mais aussi sur les versions
précédentes).
AB