mise a jour avec un combo

matt
bonjour
dans mon formulaire_ckient g uncombo_client dans lequel on=20
peut choisir le client et je voudrais qu'apr=E9s mise a jour=20
les champs de l'adresse, la ville... se mettent a jour=20
pour le client selectionn=E9
merci

3stone
Salut,

"matt"
dans mon formulaire_ckient g uncombo_client dans lequel on
peut choisir le client et je voudrais qu'aprés mise a jour
les champs de l'adresse, la ville... se mettent a jour
pour le client selectionné

Ton formulaire doit-être basé sur une requête ou table.

Ensuite, tu crée ta combo avec l'assistant en choisissant la 3ème option.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP