Mise à jour BIOS.

9 réponses
Thibaut
Bonjour à tous,

Je cherche une mise à jour du BIOS pour ma carte mère Asus A7V8X-LA, mais
je ne trouve pas (pas très fort en anglais).
(J' ai Windows XP HOME)

Si quelqu' un peut me donner un lien pour la mise à jour, je le remercie d'
avance.

Merci d' avance pour votre aide.

Amicalement.

--
Thibaut.

9 réponses

B. Nicolas
"Thibaut" a écrit dans le message de news:
43bf04e6$0$15835$
Bonjour à tous,

Je cherche une mise à jour du BIOS pour ma carte mère Asus A7V8X-LA, mais
je ne trouve pas (pas très fort en anglais).
(J' ai Windows XP HOME)

Si quelqu' un peut me donner un lien pour la mise à jour, je le remercie
d'

avance.

Merci d' avance pour votre aide.

Amicalement.

--
Thibaut.

Normalement ta carte mère est livrée avec un cd d'installation, qui contient

une application qui se charge de détecter automatiquement une mise à jour du
BIOS, la télécharge sur le site Asus, et procède à la mise à jour
automatiquement.

B. Nicolas

unicq
BONJOUR
Pourquoi tu veux flasher le bios avec tous les inconvénients que çà
comportes ,plus de démarrage de ta cm? elle a des prblms ta cm ;c'est mon
domaine je programme pas mal de ces bêtes A+
DLC
Bonjour Unicq,

Le Sun, 8 Jan 2006 21:59:49 +0100, "unicq" a écrit

c'est mon domaine je programme pas mal de ces bêtes A+

Puisque c'est ton domaine, peux-tu me dire pourquoi le Bios d'une Asus
P4C800 Deluxe ne reconnaît plus mes 2 HDD, dont un supporte le système
et l'autre me sert de sauvegarde, branchés dans l'ordre sur le Sata 1
et 2, si je déconnecte mon second HDD qui est monté dans un rack ?

Merci de ton aide éventuelle.

@+

PS Je n'ai jamais flasher le Bios. Je ne m'y hasarderais pas.

La vie est un long fleuve tranquille....Quoique....
Enlever "invalid" si vous me répondez par mail.

unicq
salut
Ta version est 1019 pas de bêta dans ta cm voir ce lien
http://support.asus.com/technicaldocuments/technicaldocuments.aspx?root8&SLanguage=fr-fr
DLC
Bonjour,

Le Mon, 9 Jan 2006 15:38:31 +0100, "unicq" a écrit

Ta version est 1019 pas de bêta dans ta cm voir ce lien
http://support.asus.com/technicaldocuments/technicaldocuments.aspx?root8&SLanguage=fr-fr

C'est sympa de me répondre mais je te demandais la cause pas le lien
vers le site Asus pour flasher mon Bios.

De plus, pas de 1019 chez moi. Au lancement de l'ordi, j'ai "Amibios
1008" et si je regarde dans l'onglet "Main" dudit Bios, j'ai : Version

Alors, une idée ?

Merci de ton aide éventuelle.

@+

La vie est un long fleuve tranquille....Quoique....
Enlever "invalid" si vous me répondez par mail.

Thibaut
Bonjour à tous,

Donc, d' après ce que je vois, il n' est pas recommandé de flasher un BIOS
sans raison?
Ma carte mère est une carte mère d' origine, donc pas de CD d' installation,
et donc pas de mise à jour automatique.

Je vous communiquerai ma version du BIOS plus tard, car je suis occupé pour
l' instant.

Que me conseillez-vous de fare?
De le mettre à jour ou pas?

Je n' ai pas de problème avec pour l' instant, mais j' aime bien un PC très
à jour.

Merci de vos conseils.

Amicalement.

--
Thibaut.
"unicq" a écrit dans le message de news:
43c17db7$0$20833$
BONJOUR
Pourquoi tu veux flasher le bios avec tous les inconvénients que çà
comportes ,plus de démarrage de ta cm? elle a des prblms ta cm ;c'est
mon
domaine je programme pas mal de ces bêtes A+

Droger Jean-Paul
Bonjour à tous,

Donc, d' après ce que je vois, il n' est pas recommandé de flasher un BIOS
sans raison?
Ma carte mère est une carte mère d' origine, donc pas de CD d' installation,
et donc pas de mise à jour automatique.

à ma connaissance y a pas de mise à jour auto du bios!

ben un CD d'installation c'est pas obligatoire, suffit de récupérer les
pilotes ou drivers des chipsets installés sur ta CM, utiles seulement
si tu dois réinstaller le tout après un formatage.

Je vous communiquerai ma version du BIOS plus tard, car je suis occupé pour
l' instant.

Que me conseillez-vous de fare?
De le mettre à jour ou pas?

Je n' ai pas de problème avec pour l' instant, mais j' aime bien un PC très à
jour.

hé bien tu le laisse tranquile, car cela peut aussi déboucher sur des
ennuis que de mettre le bios à jour, j'en connais qui ont été obligé de
remplacer la CM après l'opération !!

Merci de vos conseils.

Amicalement.

--
Jean-Paul DROGER (pour me joindre en direct:
enlever "anti." et remplacer "allamou"
par "wanadoo"; to write me directly :,
remove "anti." and replace "allamou" by "wanadoo".

Droger Jean-Paul
comprend pas ta phrase!
si tu veux une réponse ouvre un nouveau fil et explique toi bien:
- quel montage marche et lequel merde!!
Y aura alors quelqu'un qui pourra peut être te répondre

--
Jean-Paul DROGER (pour me joindre en direct:
enlever "anti." et remplacer "allamou"
par "wanadoo"; to write me directly :,
remove "anti." and replace "allamou" by "wanadoo".
P.a.SOUDAN
Donc, d' après ce que je vois, il n' est pas recommandé de flasher un BIOS
sans raison?
Ma carte mère est une carte mère d' origine, donc pas de CD d' installation,

Bonjour,
si tu n'as pas de soucis, surtout ne touche à rien....

J'ai flashé 15 ou 20 fois des bios sans emmerde, et la 21 eme fois !
.. Paf (le chien) carte mère (neuve) HS, retour chez Gigabyte, échange;
et eux même ne savent pas pourquoi ça a planté. ;o(
alors prudence.........
Par contre en cas de dysfonctionnement, là faut pas hésiter.
º¿º