Mise à jour d'un contrôle avant un response.redirect

Alain
Bonjour,

Depuis ma page j'effectue un response redirect vers une autre page, qui ne
génère pas de sortie html mais un traitement, je voudrais donc juste avant le
response.redirect rendre visible un contrôle de formulaire Web afin de

si je fais:

infos.visible = true
response.redirect("traitement.aspx)

bien évidemment infos.visible n'est pas effectué.

Si vous avez une idée - Merci Alain

St
Bonjour,

Ca me semble logique car le response redirect renvoie sur une autre page
(même sans affichage) et donc on n'est lus sur la page où se trouve le
contrôle infos.

Le plus simple est de mettre le contrôle info sur traitement.aspx ou
alors de faire un popup avant le redirect pour informer l'utilisateur.

@+
Steph