Mise à jour d'un état sous access

christian
Bonjour,
Je dois mettre =E0 jour r=E9guli=E8rement des fiches imprimables sous
Access.Comment faire pour me positionner apres le dernier
enregistrement imprim=E9 pour n'imprimer que les derni=E8res mises =E0
jour tout en conservant sur la fiche les anciens ?

3stone
Salut,

"christian"
Je dois mettre à jour régulièrement des fiches imprimables sous
Access.Comment faire pour me positionner apres le dernier
enregistrement imprimé pour n'imprimer que les dernières mises à
jour tout en conservant sur la fiche les anciens ?

Pas clair....

Si tu as un état qui t'imprime les données nécessaires, mais que
tu ne souhaite pas réimprimer les anciens entregistrements, il te
suffit de baser ton état sur une requête au lieu de le baser directement
sur la tables. Dans la requête tu pourras ajouter un critère comme
une date ou un numéro par exemple...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP