Mise a jour d'un fichier excel a partir d'un fichier plat

Je souhaiterai lire un fichier texte, et mettre a jour un fichier excel deja
existant.
Je ne sais pas si cela est possible a l'iade d'une macro, et de code VB

Merci

RC

John Fuss
a écrit dans le message de
Bonjour

Slt

Je souhaiterai lire un fichier texte, et mettre a jour un fichier excel
deja

existant.

OK

Je ne sais pas si cela est possible a l'iade d'une macro, et de code VB

Si, si

Merci

RC

Pareil

John

Dédé
Salut John !

Ok il manquait le point d'interrogation mais quand même, il a eu la
politesse de dire bonjoure et merci et surtout, il ne postait pas par CDO
!!! Alors je pense que ta réponse n'est pas vraiment pour encourager les
personnes a respecter la nétiquette ...

M'enfin bon, une solution du genre : Va voir à l'adresse suivante, tu y
trouvera très certainement ton bonheur :
http://perso.wanadoo.fr/frederic.sigonneau/Formats.htm
http://perso.wanadoo.fr/frederic.sigonneau/Systeme.htm
http://jacxl.free.fr/cours_xl/fichier_ferme.html

aurait bien souhaitable ;-)) est-ce que cela convient à RC alias eulux....

Salutations
Dédé

--
Pour répondre, enlever le NOSPAM
"John Fuss" a écrit dans le message de

a écrit dans le message de
Bonjour

Slt

[...]

John Fuss
C'est vrai qu'en me relisant c t pas bien joli, je voulais juste un
complément d'info pour mieux cerner ce qu'il voulait parce que je trouvai
son problème très vague.

Désolé.. je le refrai plus.

John

"Dédé" a écrit dans le message de
[...]

a écrit dans le message de
Bonjour

Slt

[...]

Vincent.
Du coup, j'ai l'impression que notre ami RC eulux est
parti pour de bon ! ;-(

[...]

"Dédé" a écrit dans le
message de

[...]

"John Fuss" a écrit dans le
message de

a écrit dans le message de
Bonjour

Slt

[...]

.

Dédé
Mais t'es pardonné !!! ;-)) rien de grave mais c'est une preuve de plus
qu'il faut toujours se mettre à la place du lecteur pour pouvoir comprendre
comment il pourrait interpreter la réponse concernée ;-))

C'est vrai que moi aussi des fois, cela m'arrive mais juste pour les
personnes atteintes du Virus
(http://www.technicland.com/malpolitus.php3) ou bien ceux qui postent par
CDO et qui s'en foutent de nos réponses (ils sont pas tous concernés !!!
alors tapez pas trop fort ;-))

Alle, je te laisse et à +

--

[...]

a écrit dans le message de
Bonjour

Slt

[...]

Dédé
Mais vu qu'il a posté par OE, je pense qu'un jour ou l'autre il va voir la
réponse de ... moi ;-)) et qu'il pardonnera ... enfin j'espère ;-))

Sur ce, salutations à toi Vincent et à +

Dédé

--
"Vincent." a écrit dans le message de
[...]

"Dédé" a écrit dans le
message de

[...]

"John Fuss" a écrit dans le
message de

a écrit dans le message de
Bonjour

Slt

[...]

Dédé
Alors explications ...

CDO = Contre Dédé Ouvertement ;-(((

Toi qui travaille sous Microsoft Outlook Express 6.00.2800.1158 tu devrais
pouvoir voir à partir de où sont posté les messages .. Clique droite sur
l'un des posts, propriétés, tu va dans le menu Détails et tu devrais y
trouver une ligne désignant le X-Newsreader: ...

CDO c'est les gens qui postent depuis le site de microsoft ou bien depuis
d'autre site qui ont accès aux NG de microsoft (enfin c'est ce que j'ai pu
comprendre ...).

À mon avis, il s'agit généralement de personnes qui ne font que passer de ne
reviennent que très rarement consulter les réponses qui leurs sont
proposées. En plus, la plupart croient que c'est une salle de chat et n'ont
forcément pas lu la nétiquette et de ce fait post n'importe comment ;-(( À
mes débuts, j'ai tenté de faire de l'ordre mais peine perdue !! rien à faire
!!

Bon fini pour ce jour de parler de cdo ....

Si tu veux d'autre infos, t'hésite pas ;-))

Salutations
Dédé

--

[...]

a écrit dans le message de

[...]

[...]

[...]