mise à jour d'un rendez-vous avec outlook 2003

Isa
Bonjour,
J'ai outlook 2003 sur mon pc et je reçois des demandes de rendez-vous qui
s'accepte tout seul. Mais lorsque les gens veulent faire une mise à jour du
rendez-vous qu'ils ont demandé, c'est refusé automatiquement même s'il y a de
la place. les gens qui demandent des rendez-vous sont en outlook 2000 et le
serveur exchange que nous avons est 5.5. Je n'ai jamais eu ce problème
lorsque j'avais outlook 2000. Mais depuis outlook 2003, ce problème ce
produit souvent. Est-ce qu'il y a un moyen de règler ça.

Merci de m'aider

Isa

[...]

J'ai oublié de dire que c'est comme s'il ne supprimait pas le rendez et il
voit comme s'il était déjà occupé. Si je change completement de plage
horaire c'est ok mais si je prolonge, c'est refusé

Merci de m'aider