Mise à jour d'une requête web dès l'ouverture

Gaspareau
Bonjour,

J'ai un fichier qui va chercher des données sur le web via
une requête.

Je voudrais que la requête s'exécute dès l'ouverture du
fichier
sans que je doive clique sur le bouton actualisation.

Le fichier au complet doit s'actualiser car il y a des
données dans différentes pages

Je crois que la commande doit aller dans un module dans
Thisworkbook mais je ne suis pas sur

Merci beaucoup de m'aider

--
Gaspareau

Règle anti spam
Pour réponse personnelle enlever un d au
début de mon adresse courriel

Philippe.R
Bonsoir Gaspareau,
C'est bien dans le module ThisWorkbook, procédure Open

Private Sub Workbook_Open()
'ici le nom de ta procédure d'actualisation
End Sub

--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002

Gaspareau
Merci

Tout fonctionne maintenant

--
Gaspareau

Règle anti spam
Pour réponse personnelle enlever un d au
début de mon adresse courriel

message de news:%233OkB$