Mise à jour date + ACCESS VBA

Loupio
Bonjour Messieurs Dames,

J'ai un petit pb. J'ai une application sous Access.

J'ai un formulaire dans lequel je peux faire des mises à jours de prix et
date de mise a jour.

3 champs : Produit Prix Date_MAJ

Dans mon formulaire lorsque je clique sur mon bouton, le nouveau prix et la
date de MAJ doivent etre remplacé dans les champs de la table. Ca fonctionne
bien pour le prix parcontre il me met une erreur pour la date. (ilne veut pas
le remplacer)!

Il faut bien déclarer ma variable en : date_maj as Date ?

DB.Execute "UPDATE ProduitCarrierre set CodCarriere=val('"& codcarriere
&"'), Prix='" & prix &"', Date_MAJ=('"& date_maj &"'), where
CodCarriere=val('" & codcarriere&"')"

Est juste pour le UPDATE de date_maj ???

Merci

Loupio

si champ est texte : champ='" & champ &"'
si champ est numérique : champ=" & champ &"
si champ est date : champ=#" & champ &"#

or toi tu déclares tout en texte

--
Arnaud
http://www.mpfa.info :

"Loupio" a écrit dans le message de news:
[...]

Loupio
Si j'ai bien compris,

Je déclare date_maj as Date

ensuite il faut mettre : (avec des # ???) y a t il des " et des ' ??
Date_MAJ=#" & date_maj &"#
J'ai essayé tel quel et cela ne fonctionne pas. Je dois oublier quelque chose

Merci beaucoup

Loupio
3stone
Salut,

"Loupio"
> [...]
| J'ai essayé tel quel et cela ne fonctionne pas. Je dois oublier quelque chose

et transmettre au format date US

Date_MAJ = " & Format(Date_Maj,"#mm-dd-yyyy#")

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP