Mise à jour de mon site...

Jérôme DESMOULINS
Salut tout le monde,

J'ai rajouté quelques photos sur mon site.
http://www.jerome-desmoulins.new.fr/index.php?page=photos/index.php

Si ça vous interesse.

A+,
Jerome

Site : http://www.mesnews.net

Jérôme DESMOULINS
Peter Pan a utilisé son clavier pour écrire :
Si ça vous interesse.

Dommage que tu ne proposes pas des folios, liens de circulation d'une
image à une autre (obligé de revenir pour afficher la suivante).
Une question : le bandeau de pub t'est imposé ou tu l'as choisi ? Car à
en croire news.fr " Le grand saut vers un vrai nom de domaine gratuit et
sans publicité !" on est loin de la vérité :-)

Salut,

Excellent idée pour les folios. Je vais travailler là dessus pour
ajouter la fonctionnalité.
Merci de ta remarque.

Pour les pubs, c'est volontairement choisi.

A+,
Jerome

Site : http://www.mesnews.net

Peter Pan

--
Pierre
http://www.1966.fr/

Peter Pan
Pour les pubs, c'est volontairement choisi.

Et ça rapporte ?

--
Pierre
http://www.1966.fr/

Jérôme DESMOULINS
Le 13/01/2005, Peter Pan a supposé :
Pour les pubs, c'est volontairement choisi.

Et ça rapporte ?

C'est un réseau d'échange de pubs. T'affiche des pubs pour toi ailleurs
et en échange, tu as d'autres pubs.
C'est un peu chiant, mais surtout, ca permet de faire connaitre ton
site, au moins au début.

Site : http://www.mesnews.net