mise à jour de pilotes

1 réponse
Olive
Bonjour,
faut il mettre à jour régulièrement les différents pilotes (carte son,
vidéo...)
si oui il serait sympa de m'indiquer la démarche à suivre.
merci d'avance
Olive

1 réponse

Ludovic Cacheux
Bonjour,
faut il mettre à jour régulièrement les différents pilotes (carte son,
vidéo...)
si oui il serait sympa de m'indiquer la démarche à suivre.
merci d'avance
Olive

Bonsoir,

Il suffit d'exécuter l'installation du pilote (que tu télécharges sur
le site du constructeur de ton PC/sur les sites des fabricants de tes
divers périphériques). L'installation est alors automatisée.

--
Cordialement,

Ludovic Cacheux,
MCP 70-271
Transcript : http://mcp.microsoft.com/transcripts/ (access ID : 710092,
code : ludoviccacheux)
HTML/PHP/MYSQL