Mise à jour de sécurité : et Jaguar ?

1 réponse
Laurent Mottin
Bonsoir,

J'ai remarqué que l'avis n°7 ne mentionnait pas
le système Jaguar (Mac OS 10.2). Est-ce que ça
veut dire que Jaguar n'est pas vulnérable ou
est-ce que ça veut dire qu'Apple ne s'intéresse
plus aux utilisateurs de Jaguar ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Laurent

1 réponse

jperrocheau
Laurent Mottin wrote:

J'ai remarqué que l'avis n°7 ne mentionnait pas le système Jaguar (Mac OS
10.2). Est-ce que ça veut dire que Jaguar n'est pas vulnérable ou est-ce
que ça veut dire qu'Apple ne s'intéresse plus aux utilisateurs de Jaguar ?

La dernière mise à jour de sécurité pour Jaguar date du 23 Janvier 2005.
Tu peux en avoir une labelisée "Panther" (SecUpd2005-004Pan.pkg), si tu
as fait la mise à jour de sécurité d'iSync 1.5.

AMHA, il n'y en aura pas d'autres. Pour un système qui date de Juillet
2002, cela peut paraitre court. Les "durées de vie informatiques" se
racourcissent, ...tout fout le camp.

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto: