Mise à jour de sécurité pour Flash Player (KB913433)

Zorglub
Bonjour,
Windows update m'a balancé cette mise à jour qui n'arrive pas à s'installer...

J'ai bien coupé tous les programmes, relancé le PC... rien n'y fait..

Quelqun a une explication ou une solution pour installer ou au moins annuler
cette MAJ car windows upsdate continue de m'interpeller avec sa petite icone
jaune....

Merci par avance

sofiane
Bonjour,

Avez vous essayé d'installer la dernière version de ce plug in depuis le
site d'Adobe ?
http://www.adobe.com/fr/

Cordialement,
Sofiane ALI-MOUSSA
MCSA/MCSE Windows Server 2K3

[...]

Steph
Le 11/05/2006 09:08, Zorglub disait:
[...]

Solution:
Voir fil du 10/05 à 10h28 sur microsoft.public.fr.securite

--
Steph
Enlever l'.adressebidon.invalid pour m'écrire