Mise à jour de sécurité pour Flash Player (KB913433)

2 réponses
Zorglub
Bonjour,
Windows update m'a balancé cette mise à jour qui n'arrive pas à s'installer...

J'ai bien coupé tous les programmes, relancé le PC... rien n'y fait..

Quelqun a une explication ou une solution pour installer ou au moins annuler
cette MAJ car windows upsdate continue de m'interpeller avec sa petite icone
jaune....

Merci par avance

2 réponses

sofiane
Bonjour,

Avez vous essayé d'installer la dernière version de ce plug in depuis le
site d'Adobe ?
http://www.adobe.com/fr/

Cordialement,
________________________________________
Sofiane ALI-MOUSSA
MCSA/MCSE Windows Server 2K3

Bonjour,
Windows update m'a balancé cette mise à jour qui n'arrive pas à s'installer...

J'ai bien coupé tous les programmes, relancé le PC... rien n'y fait..

Quelqun a une explication ou une solution pour installer ou au moins annuler
cette MAJ car windows upsdate continue de m'interpeller avec sa petite icone
jaune....

Merci par avance

Steph
Le 11/05/2006 09:08, Zorglub disait:
Bonjour,
Windows update m'a balancé cette mise à jour qui n'arrive pas à s'installer...

J'ai bien coupé tous les programmes, relancé le PC... rien n'y fait..

Quelqun a une explication ou une solution pour installer ou au moins annuler
cette MAJ car windows upsdate continue de m'interpeller avec sa petite icone
jaune....

Merci par avance

Solution:
Voir fil du 10/05 à 10h28 sur microsoft.public.fr.securite

--
Steph
Enlever l'.adressebidon.invalid pour m'écrire