Mise à jour de windows98

2 réponses
Gibbs
Bonsoir à toutes et à tous,

Je précise d'emblée que je ne m'y connais pas du tout en informatique (!).

Je voudrais simplement savoir (pour des raisons de connexion à l'ADSL) s'il est possible
de passer de Windows98 à Windows98 SE par une simple mise à jour. Et, si oui, où trouver
cette mise à jour sur Internet ?

D'avance, un grand merci.

Gibbs.

2 réponses

DROGER Jean-Paul
Gibbs a pensé très fort :
Bonsoir à toutes et à tous,

Je précise d'emblée que je ne m'y connais pas du tout en informatique (!).

Je voudrais simplement savoir (pour des raisons de connexion à l'ADSL) s'il
est possible de passer de Windows98 à Windows98 SE par une simple mise à
jour. Et, si oui, où trouver cette mise à jour sur Internet ?

D'avance, un grand merci.

Gibbs.

non, W98SE a été vendu par MS , de mémoire 300 ou 400 F la mise à
jour!!
Donc voir sur E-Bay!

--
Jean-Paul DROGER (enlever "anti." et remplacer "allomou" par "wanadoo"
pour me joindre en perso; remove "anti." and replace "allomou" by
"wanadoo" to answer me directly)
Gibbs
Bonsoir,

Merci de m'avoir répondu. C'est bien sympa.

Gibbs.

"DROGER Jean-Paul" a écrit dans le message news:

Gibbs a pensé très fort :
> Bonsoir à toutes et à tous,
>
> Je précise d'emblée que je ne m'y connais pas du tout en informatique (!).
>
> Je voudrais simplement savoir (pour des raisons de connexion à l'ADSL) s'il
> est possible de passer de Windows98 à Windows98 SE par une simple mise à
> jour. Et, si oui, où trouver cette mise à jour sur Internet ?
>
> D'avance, un grand merci.
>
> Gibbs.

non, W98SE a été vendu par MS , de mémoire 300 ou 400 F la mise à
jour!!
Donc voir sur E-Bay!

--
Jean-Paul DROGER (enlever "anti." et remplacer "allomou" par "wanadoo"
pour me joindre en perso; remove "anti." and replace "allomou" by
"wanadoo" to answer me directly)