Mise à jour des champs dans un modèle

Alain moriceau
Boujour,
J'ai créé un modèle comportant des champs Fillin, Ask Ref, If et =(formuel).
Lorsque je cherche à utiliser mon modèle, seuls les champs Fillin se mettent
à jour. Pas les autres !
J'ai alors créé une macro AutoNew. Tout fonctionne mais les boîtes de
dialogue Fillin s'affichent deux fois.
Est-ce que quelqu'un connait le moyen d'éviter cela.
Par avance, Merci
Alain

Circé
Bonjour,

Sauf exceptions, les champs ne se mettent pas tout seul à jour dans Word. et... justement le champ FILLIN fait partie de ces
exceptions lorsqu'il se trouve dans un modèle. Le champ ASK ne fait pas partie des exceptions...

Si tu nous disais ce que tu as mis dans ta macro autonew, on serait peut être plus avancé !! ;-))

Circé

Alain moriceau a formulé la demande :
[...]

Alain moriceau
Bonjour
Dans ma macro AutoNew, j'ai juste demandé la sélection de la totalité de mon
document et la mise à jour des champs

[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'Alain moriceau' nous a écrit ...
Dans ma macro AutoNew, j'ai juste demandé la sélection de la totalité de mon
document et la mise à jour des champs

Le plus simple serait de remplacer les FILLIN par des ASK
(il faut un signet-renvoi en plus) en gardant la macro AutoNew
à .Fields.Update ou que des FILLIN sans macro.

Si ce n'est pas possible, verrouillez (Ctrl+F11) les champs
dans le modèle, et commencez dans AutoNew par les déverrouiller
.Fields.Locked = False
Ça vous va ?

Anacoluthe
« Ils ne rapportent rien et ne sont pas utiles
Mais, moi, je les préfère aux champs gras et fertiles »
- Théophile GAUTIER