Mise à jour direct sur un site distant

Stéphane
Bonjour,

Je souhaite ouvrire avec FP 2003 mon site distant puis effectuer directement
mes mises à jours.
Cela fonctionné trés bien avec mon ancienne plate forme, mais depuis qe j'ai
changé de plate forme pour plus d'espace disque, je n'arrive plus à
configurer FP 2003 ?
Avez-vous une idée ?

Bonnes Fêtes.

Stéphane

Louise
Bonjour,
Pour ouvrir le site Web directement sur le serveur, il faut d'abord que les
extensions du serveur FrontPage y soient installées. Pouvez-vous vérifier
ce point auprès de votre nouvel hébergeur ?

Comme les extensions sont rarement disponibles, la plupart des gens
créent plutôt leur site Web localement puis en font une copie en le publiant
sur le serveur distant. Cela offre l'avantage d'avoir toujours une copie
disponible en cas de problème. (Si vous choissez d'en faire une copie
locale, elle se fait comme une publication avec FrontPage 2003: en mode
"Site Web distant", choisissez l'option "De distant à local"...)

Au revoir,
Louise

"Stéphane" a écrit dans le message de news:

[...]

Stéphane
Bonjour louise et meilleurs voeux,

effectivement j'arrive à me connecter en mode site web distant, mais
impossible de transférer des fichiers dans les deux sens.
J'ai contacté mon hebergeur, en attente de réponse...
même avec cute le transfert plente au bout de quelques minutes...
Voila merci et bonne Année !

Stéphane

"Louise" a écrit :

> [...]

> Cela fonctionné trés bien avec mon ancienne plate forme, mais depuis qe j'ai
> changé de plate forme pour plus d'espace disque, je n'arrive plus à

Louise
Bonjour,
En attendant la réponse de votre hébergeur, vous trouverez
quelques points à vérifier dans http://faqfp.free.fr/faq/publication
(questions 11 et 14). On y suggère, entre autres, cette fiche
technique : http://support.microsoft.com/kb/324843/en-us

Bonne année à vous aussi,
[...]

Stéphane
Bonjour,

merci pour ton aide, finalement le problème venait de mon hebergeur qui
n'avait pas autorisé mon "compte" à ce connecter à mon espace web.

Merci

A bientôt

Stéphane