Mise-à-jour du contenu d'une dropdownlsit avec une requête SQL

Nicobou
J'essaye de pouvoir mettre à jour le contenu d'une dropdownlist avec une
requête SQL qui appélée par l'évènement "sur activation". Vu que le contenu
de la dropdownlist est fonction du contenu d'un champ de l'enregistrement
courant que je passe comme paramètre à la requête SQL.
Requête SQL:
SELECT SLP.SLPID, SLP.SLPName, SLP.MarketID
FROM SLP
WHERE ((SLP.MarketID)=param1);
Code de l'évènement "sur activation":
Private Sub Form_Current()

Dim qdf As DAO.QueryDef

Set qdf = CurrentDb.QueryDefs("SLPQuery")
qdf.Parameters("Param1") = 23
qdf.Execute

End Sub

Mais ça ne marche pas... Erreur générée:
"Erreur d'exécution: '3065'
Impossible d'exécuter une requête de sélection."

Comment faire?

Merci d'avance...

Raymond [mvp]
Bonjour.

tu ne peux pas faire un exécute pour une requête sélection mais seulement
pour une requête action. il faut passer par le recordset. Tu trouveras tous
les exemples sur la page:
http://access.vba.free.fr/execution_standard.htm

--
@+