Mise à jour dynamique des champs d'un formulaire

bside8
Bonjour,

j'ai créé un formulaire avec lequel j'aimerais faire de la saisie.

Je souhaite qu'un certain nombre de champs soient mis à jour en
fonction de ce qui sera saisi dans un champ particulier via une liste
de choix modifiable.

La liste de choix modifiable est : [Désignation] (de l'article)
Les champs à mettre à jour en fonction sont : [Code_SAP], [Prix], etc.

J'ai essayé avec les macros, mais rien ne se passe.

QQ1 peut-il m'aider ?

Michel Walsh
Salut,

Si la désignation de l'article est d'un combo box à plusieurs colonnes
(même si les colonnes supplémentaires sont cachées, ça va), alors, dans son
AfterUpdate, tu peux pousser les valeurs des autres colonnes du combo box
dans les contrôles appropriés:

Me.Code_SAP = Me.NomDuComboBox.Column( 0 ) ' la première
colonne est la colonne 0
Me.Prix = Me.NomDuComboBox.Column( 2)

Espérant être utile,
Vanderghast, Access MVP