Mise à jour en ligne des cours des placements

3 réponses
Olivier N
Bonjour,

La mise à jour en ligne des cours de mes placements ne fonctionne plus. Un
message m'indique que l'appel a bien abouti. Mais les cours restent inchangés.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci

3 réponses

Dominick
J'ai le meme probleme que toi depuis ce matin apparemment (voir post un peu
en dessous).

Tu as quelle version de Money ?

"Olivier N" wrote:

Bonjour,

La mise à jour en ligne des cours de mes placements ne fonctionne plus. Un
message m'indique que l'appel a bien abouti. Mais les cours restent inchangés.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci

Olivier N
Money 2004 (V12.0)

"Dominick" wrote:

J'ai le meme probleme que toi depuis ce matin apparemment (voir post un peu
en dessous).

Tu as quelle version de Money ?

"Olivier N" wrote:

> Bonjour,
>
> La mise à jour en ligne des cours de mes placements ne fonctionne plus. Un
> message m'indique que l'appel a bien abouti. Mais les cours restent inchangés.
> Quelqu'un peut-il m'aider ?
> Merci

Dominick
Bonjour !

Tu sais quoi ?
Avec un 2005 ca le met bien a jour automatiquement !
Si c'est pas du foutage de gueule ca...

"Olivier N" wrote:

Money 2004 (V12.0)

"Dominick" wrote:

> J'ai le meme probleme que toi depuis ce matin apparemment (voir post un peu
> en dessous).
>
> Tu as quelle version de Money ?
>
> "Olivier N" wrote:
>
> > Bonjour,
> >
> > La mise à jour en ligne des cours de mes placements ne fonctionne plus. Un
> > message m'indique que l'appel a bien abouti. Mais les cours restent inchangés.
> > Quelqu'un peut-il m'aider ?
> > Merci