Mise à jour en ligne des cours des placements

Olivier N
Bonjour,

La mise à jour en ligne des cours de mes placements ne fonctionne plus. Un
message m'indique que l'appel a bien abouti. Mais les cours restent inchangés.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Dominick
J'ai le meme probleme que toi depuis ce matin apparemment (voir post un peu
en dessous).

Tu as quelle version de Money ?

"Olivier N" wrote:

[...]

Olivier N
Money 2004 (V12.0)

"Olivier N" wrote:

> [...]
> message m'indique que l'appel a bien abouti. Mais les cours restent inchangés.

Dominick
Bonjour !

Tu sais quoi ?
Avec un 2005 ca le met bien a jour automatiquement !
Si c'est pas du foutage de gueule ca...

"Olivier N" wrote:

Money 2004 (V12.0)