Mise a jour feuille excel à partir d'une page web

Macika
Bonjour,

Je dois mettre à jour regulierement un tableau excel à partir d'un fichier
qui se trouve sur un page web.
Comment integrer la partie récuperation de ce ficher dans une macro.
Je suis sous excel 97.

FxM
Bonjour,

Un minimum de lecture du forum ou une recherche sur google_groups
t'aurait mené à l'un des sites de référence en la matière :
http://jacxl.free.fr/cours_xl/cours_xl_jac.html

@+
FxM