Mise a jour feuille excel à partir d'une page web

2 réponses
Macika
Bonjour,

Je dois mettre à jour regulierement un tableau excel à partir d'un fichier
qui se trouve sur un page web.
Comment integrer la partie récuperation de ce ficher dans une macro.
Je suis sous excel 97.

Merci

2 réponses

FxM
Bonjour,

Un minimum de lecture du forum ou une recherche sur google_groups
t'aurait mené à l'un des sites de référence en la matière :
http://jacxl.free.fr/cours_xl/cours_xl_jac.html

@+
FxM

Macika wrote:

Bonjour,

Je dois mettre à jour regulierement un tableau excel à partir d'un fichier
qui se trouve sur un page web.
Comment integrer la partie récuperation de ce ficher dans une macro.
Je suis sous excel 97.

Merci

Macika
Merci pour le lien.

"FxM" escribió en el mensaje
news:
Bonjour,

Un minimum de lecture du forum ou une recherche sur google_groups
t'aurait mené à l'un des sites de référence en la matière :
http://jacxl.free.fr/cours_xl/cours_xl_jac.html

@+
FxM

Macika wrote:

Bonjour,

Je dois mettre à jour regulierement un tableau excel à partir d'un
fichier

qui se trouve sur un page web.
Comment integrer la partie récuperation de ce ficher dans une macro.
Je suis sous excel 97.

Merci